Bienvenue à tous

Publié le par Bears Training

Bienvenue à tous sur le blog du training de l'ours mal léché, ah ah ah

Ici conseil en musculation et sport à foison :

-Fitness

-Culturisme

-Renforcement spécifique

-Anatomie

-Prévention des blessures

-Diététique

-Stretching

-Bien-être, santé

-Remise en forme

Le tout par article et par vidéo!

Il y aura régulièrement des vidéos et articles "foire aux questions" (FAQ) Alors n'hésitez -pas, je répondrais de cette manière aux plus courantes!

Je vous donnes le lien d'ores et déjà de ma chaine Youtube, qui sera un support visuel bien souvent en rapport direct avec ce blog:

https://www.youtube.com/channel/UCZ_k7jh31bxL2_7UU3iydlg

J'espère que vous vous y plairez, n’hésitez-pas à me faire des suggestions constructives, dans le bonheur et respect de tous :)

Dévouement et Persévérance telle est ma devise !

Publié dans Bienvenue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Wouahhhh ! Super ! Tu t'y es mis ! :-)
Répondre
B
Oui oui , il fallait j'ai beaucoup à dire !