Forum du Maestro!

Publié le par Bears Training

Forum du Maestro!

Bonjour,

Pour le premier article, je ferais simplement une petite pub pour le forum de Sébastien Dubusse.

Pourquoi? Bah tout simplement parce qu'il m'a beaucoup aidé, et c'est ma façon de le remercier.

Vous pouvez le retrouver sur Facebook, Youtube aussi.

Il à un côté très "humain" dans son approche sportive, un bon mentor!

J'en parle aussi un peu pour moi aussi, car il faut bien que je prêche aussi pour ma paroisse :).

J'y suis inscrit sous le pseudo Dexter59. Comme je compte reprendre 2 ou 3 articles que j'ai écrit là bas pour les classer proprement dans ce blog, il faut bien que je cites mes sources et surtout que ces articles sont bien de moi, droit d'auteur oblige!

http://musculation59sd.forumactif.org/

Pourquoi je les reprends?

Bah c'est simple, ils seront mieux ici, que perdu au fin fond d'un forum, où c'est pas toujours facile de s'y retrouver ;).

Je vous invites tous à y jeter un oeil, c'est un bon petit forum en devenir, qui as besoin d'âme charitable pour le booster un peu, bonne ambiance et respect assuré!

Dévouement et Persévérance telle est ma devise !

Publié dans Partenaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Merci mon ami c'est très sympa ! :-)
Répondre
B
Normal tu m'aides ! ;)