Blog de mon pôte Sébastien

Publié le par Bears Training

Blog de mon pôte Sébastien

Bonjour, je rédiges très peu en ce moment et je m'en excuse, je suis beaucoup prit.
La musculation reste en tant que loisir au centre de ma vie, et je préfères de loin m'entrainer qu'à pianoter pendant des heures.

Puis je préfères essayer de faire des trucs un peu plus poussé et moins amateur sur ce blog, c'est assez difficile, j’apprends en même temps que vous, n'allons pas écrire des choses fausses et douteuses non plus !

Il y aura d'autres articles et des remaniements de certaines choses déjà présentes dans le futur, amélioration permanente du contenu, car je me remet souvent en question aussi.

Sinon j'ai un blog d'un ami à vous présenter:

http://www.musculation59sd.com/

Le forum de Sébastien Dubusse, Je tiens à dire qu'on est pas toujours d'accord sur les sujets abordés, mais on entretien une belle amitié, dans le respect et la cordialité, et c'est ça l'important!

L'ouverture d'esprit est une avancée à long terme en musculation, ne l'oubliez jamais!

C'est ce que fait Sébastien, et on ne peux que devenir meilleur à ce niveau en s'ouvrant au monde.

Bonne continuation à toi mon ami, Papy Seb !

No pain, No gain !

Publié dans Partenaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article